vendredi 5 juin 2009

The Parachute Ending

C'est avec une certaine surprise que j'ai découvert ce clip qui marque ainsi mon retour aux affaires après plus d'un mois d'absence pour cause de déménagement et obligations professionnelles.
Je suis très content de reprendre mon clavier et l'une des activités qui a marquée mes derniers mois.
Birdy Nam Nam que l'on ne présente plus(j'espère pour certains), nous livre en images un extrait de leur "Manuel pour une émeute réussie" paru en ce début d'année. "Manuel for a success Rioting" qui a simplement confirmé tout le bien que l'on peut penser de la French Touch.
"The Parachute Ending" à la particularité d'être co-produit avec le groupe Justice. Le titre a bien évidemment été édité afin de s'intégrer au format TV, donc merci de vous tourner plutôt sur la version CD. Le clip est à la hauteur de mes attentes. J'avais tout imaginé sauf un film d'animation. Je tire mon chapeau à Willy Sweeney qui était aux commandes de ce bijou.
Press Play.



L'album est l'un de mes coups de cœurs de cette année et est vivement conseiller à l'achat ou à la découverte en Live.
www.myspace.com/birdynamnam
www.birdynamnam.com
PS: Vraiment heureux de voir qu'il y'a toujours des habitués malgré ma longue absence. Encore Merci.Charles
TSD

1 commentaire:

JuBox a dit…

Welcome home ;)
Le clip de BNN est dingue, absolument génial.