dimanche 7 juin 2009

Rewind #6: King of Sorrow

Photobucket
En ce jour de la fête des mères (Bonne fête Mom), Prince Rogers Nelson voyait le jour il y a 49 printemps. Je profite de ce jour symbolique pour toutes les mères et fans de Prince pour rendre un hommage à la carrière maternelle des unes et artistique de l'autre.
Afin de combler les deux parties, ce retour sera consacrée à la chanteuse préférée du "Kid of Minneapolis", qui est également une mère. Mère qui n'a pas hésité à mettre de côté pendant 9ans sa carrière artistique afin de se consacrer à sa petite famille.
Photobucket
Il s'agit de Sade, la chanteuse anglaise qui a annoncée son retour il y a quelques semaines maintenant avec un album prévu pour le 24 Novembre Prochain.
L'auteur de "Lovers Rock" m'a marquée car elle est aussi très appréciée de ma mère. Je réalise de ce fait d'une pierre, trois coups:
-Happy B'Day Prince
-Thank You Mom
-Welcome Back Sade
Pour vos yeux et oreilles, le dernier single en date de cette princesse qui a toujours sa place dans mon baladeur.

www.sade.com
www.lotusflow3r.com
TSD

1 commentaire:

Akram a dit…

j'écoute pas mal de Sade en ce moment, je trouve vraioment dommage qu'on est du supporter une absence de plus de 8 ans .. parce que bordel elle tue !