vendredi 1 mai 2009

Finally Pretty Pictures

Photobucket
"Blacksummers'night", le nouvel opus de Maxwell est annoncé pour le 7 Juillet prochain. Après une longue période d'attente, le résultat est loin d'être décevant. Le projet sera sous forme de trilogie. Je n'arrivais pas à me faire une raison après l'excellent "Now" qui date de 8 ans maintenant.
Ladies....Mr Maxwell in "Pretty Wings"

Je dispose personnellement de son entière discographie et je m'en veux de l'avoir loupé en concert à Minneapolis l'année dernière. Mais c'est partie remise...
Il a récemment rédigé une lettre qui expliquait en partie son absence de la scène musicale et qui conseillait l'écoute du nouvel album de Prince. Avec ce premier single, il est complètement pardonné. Par ailleurs, ce nouvel opus, au vue du titre du premier volet de la trilogie, sera sûrement doux de tristesse ou je l'espère Funky sur les bords.
Pour vos baladeurs merci de vous diriger dans ce sens
www.myspace.com/maxwell
TSD

Aucun commentaire: