jeudi 23 avril 2009

Cherry Tale by Fairchild

Photobucket
Je vous avais présenté Fairchild au début de cette aventure. Le groupe continu son petit bonhomme de chemin et sera présent sur la scène de certains Festivals durant l'été. Leur premier EP avait été une grosse révélation pour moi et certains de leurs titres maintiennent en vie mon baladeur. Ils sont actuellement entrain de préparer leur prochain opus et la chanteuse Alix à déjà fait chavirer plus d'un avec ce titre en Live. Il s'agit de "Cherry Tale",il sera présent sur le prochain disque et à la demande générale, elle l'a mise en mise en images pour le plaisir. C'est convivial mais efficace.

Leur excellent premier EP est toujours disponible sur leur page Myspace.Ils ont un univers qui est clairement visible et qui se démarque de la tendance actuelle. C'est relaxant, adorable et surtout féerique. Surveillez les de près car comme je le dis depuis un moment, ils sont prédestinés au succès.
www.myspace.com/ourfairchild
TSD

2 commentaires:

saab a dit…

Merci pour la découverte car j'adoooooore. Super sympa j'espère de tout coeur pour eux (et moi) qu'un album verra le jour rapidement ;-)

Tha Sound Digger a dit…

Salut Saab; Le disque est sorti en numérique sur toutes les plateformes de téléchargement légal et physiquement mais il est réservé aux chroniqueurs musicaux. Fais moi parvenir ton adresse postale sur ma boite mail. thecharles@hotmail.fr Je t'enverrai un exemplaire par la poste et en espérant que tu sois encore sous le charme. Ce serait si t'en parle sur ton blog.
J'ai pas bcp de temps pour prendre soin du mien mais je reviendrai le mois prochain. Sinon je reste tjrs ton fidèle lecteur. J'attends un signe.
@+ Charles "Tha Sound Digger"