lundi 20 avril 2009

Kinda like a Big Song

Photobucket
Ce son a eu le mérite de donner des rhumatismes à mon baladeur. Un très très bon son produit par l'impressionnant DJ Khalil qui est a le mérite d'être always au Top. Une collaboration Clipse & Kanye West qui ne laissera pas certains indifférents. L'instru tire visiblement ses bases de "Love lockdown" du chanteur d'un soir Kanye mais Khalil a réussi en un tour de maître à rectifier les erreurs de Mr West. On peut noter que notre actuelle Pop/fashion Star s'est remise à rapper mais il est apparemment encore un peu rouiller. Laissons lui du temps mais saluons la performance des Jumeaux qui sont comme à leur habitude, irréprochables.
Le son sera présent sur leur 3e disque "Til The Casket Drops" qui sera bien évidemment dans ma ligne de mire. Les deux précédent sont des références pour moi.
Clipse ft Kanye West-Kinda like Big Deal (Produced by Dj Khalil)
Ce son m'a fait débuter super bien ma semaine dernière. Et j'en profite pour tirer ma casquette aux créateurs de South Park pour le travail réalisé sur qui vous savez.. Peace
www.myspace.com/clipse
TSD

1 commentaire:

Akram a dit…

Dj Khalil>Hip Hop