lundi 20 avril 2009

The Reeling of Passion Pit

Dix jours d'abscence, je vous rassure je les ai senti passer. C'était pour une bonne cause je vous rassure. C'est donc humblement en ce lundi soir que je reprend une des activités adorées. Back again!!
Photobucket
L'album du groupe "sensation" de Boston arrive. "Manners", le disque du groupe Passion Pit est toujours prévu pour le 18 Mai prochain et le buzz ne cesse de grimper. Les comparaisons avec d'autres groupes existants ne cessent de pleuvoir mais je reste fidèle à mon tout premier discours les concernant. Le titre présenté précédemment a été mis en images. Il s'agit de "The Reeling" qui a été présenter il ya quelques temps. Trêve de bavardages et appuyez sur Play.



Vous pouvez depuis un moment, vous faire une opinion grâce à leur superbe premier EP, Chunk of Change.
Pour l'audio, vous pouvez aller jeter un coup d'oreille ici et là-bas.
www.myspace.com/passionpitjams
TSD

1 commentaire:

charlie a dit…

en concert aux Eurock de Belfort ;)
heureux d'aller les voir sur scène