mardi 10 février 2009

Daniel between Two Suns

Photobucket
C'est essayant de trouver une petit moment pour moi, que je vous poste le nouveau single tiré du prochain et très attendu (pour ma part) opus de Bat for Lashes. L'intitulé "Two Suns" devrait voir le jour ce 6 Avril 2009. C'est le second titre qui se retrouve sur la toile, l'autre titre "Glass"est disponible sur la page de Saab . Le concept de l'album accompagné de la tracklist et de ses participants augurent quelque chose d'intéressant.

Bat for Lashes - Daniel

www.myspace.com/batforlashes
TSD

1 commentaire:

saab a dit…

Salut,

J'ai trouvé un lien encore valide qui vient d'être leaké pour le nouvel album de Bat For Lashes :
http://depositfiles.com/en/files/rlef1lrr3
J'essaye toujours on va dire la marchandise avant de l'acheter et je peux assurer que cet opus est meilleur que le premier, moins évident, plus mystérieux, enfin il est déjà prévu que je l'achète en avril et qu'il se retrouve sur ma liste des favoris fin 2009 !

Excellente écoute, tu ne seras pas déçu du voyage.

Sabine