mercredi 11 février 2009

The Dreamworld of Robin

Photobucket
L'auteur de l'excellent titre "Magic", J'ai nommé Robin Thicke continu de faire découvrir son nouvel opus. Le nouvel extrait en vidéo est "Dreamworld", qui m'a marqué à cause des références qui sont marquées dans la composition et même dans les paroles.
"Something Else" est un album à l'ambiance très cabaret montrant ainsi l'envie de l'artiste à revenir aux bases d'un certain mouvement musical qui s'est complètement métamorphosé. Il navigue dans son dernier disque entre influences, Soul et Jazz pour le plus grand plaisir des plus avertis. Un album que je conseille et qui a eu le mérite de retenir mon attention l'année dernière.




www.myspace.com/robinthicke
www.robinthicke.com
TSD

1 commentaire:

saab a dit…

C'est l'un des rares albums de soul qui a également retenu mon attention, vraiment excellent sans tomber dans la mièvrerie.