lundi 8 décembre 2008

Amp,Sly & Robbie

Photobucket
Le temps d'un peu de "Digging", je me rend compte que Amp Fiddler refait surface avec à ses côtés Sly & Robbie les deux légendes reggae pour un album intitulé "Inspiration Information"(et j'ai failli passé à côté).L'ex-musicien de Georges clinton explique dans une interview la présence de S&R:" Au fil des discussions, nous nous sommes vite aperçus que nous entendions la musique de la même manière...J'avais un groupe de reggae et de Calypso à Detroit, King Davis. Eux de leur côté, ont toujours été inspirés par le son Motown. C'est un disque qui va marquer mon répertoire".
Je me dois donc en tant qu' admirateur d'Amp de sniffer ce produit dans les plus bref délai.Il est actuellement possible de se faire une idée de ce nouvel opus sur sa page myspace.
Le titre "Serious" m'a rapidement rassuré sur la qualité du produit.
Tracklist:
01 Crazy Day
02 Drama Inside
03 I Fell On The Wagon
04 U
05 Blackhouse (Paint The White House Black)
06 Be Alright
07 I Believe In You
08 Serious
09 Lonely
10 Vibrationship
11 Changes
12 This World
Ouvrez les pupilles:
Amp Fiddler, Sly and Robbie - album video

www.ampfiddler.com
www.myspace.com/ampfiddler
TSD

Aucun commentaire: