vendredi 26 décembre 2008

Qui a parlé de Buzz???

The Lonely Island va sortir un album. En fait c'est comme si la bande a Fifi de Canal Plus se mettait à la chanson ( Bon vous me direz Michael Youn l'a fait sauf qu'ils sont plus marrant que lui). Le collectif d'humoriste du SNL (The Saturday Night Live) qui a accueillie plus d'une star de la zik sur NBC, a décidé avec un "peu" plus de sérieux de pousser la chansonette.
Oui je sais on s'en fou c'est aux US mais bordel leur dernier sketch musical a un tel succès qu'il est arrivé que l'on m'en parle dans ma lointaine contrée lyonnaise. Il cumule actuellement plus de 11 millions de visionnages en deux semaines.
Pour ceux qui ont des notions d'anglais, c'est cool pour le reste comme je le dis assez souvent...Désolé!!!!
Jizz in my Pants by The Lonely Island

Enorme l'auto-tune à la fin. C'est tellement pourri que l'on ne peut qu'en rire
PS:J'aime trop la musique pour encourager ce genre d'initiative mais leur vieux sketch Lazy sunday m'avait déboité de rire.Promis je ne ferai plus ce genre de promo. (je l'espère)
TSD

Aucun commentaire: