vendredi 19 décembre 2008

Oups!!!

Je me posais depuis un long moment des questions sur le fait que personne ne me laissait de commentaires, malgré le nombre élevé de visites. Uniquement des membres de la communaté Blogger.com avaient la possibilité de rédiger des commentaires. J'ai eu l'info par mon blogger préféré (onemic.over-blog.com/) qui m'a signalé qu'il était impossible d'en laisser. Après quelques bidouillages dans les paramètres du site , le soucis a été résolu.
So..... Lets' go!!!! BALANCEZ VOS LIGNES gentilles ou méchantes( pas trop pour celles là) et que je puisse les sniffer . Je suis ouvert( mais pas trop) à la critique et je suis content d'avoir des lecteurs.
Je reste votre fournisseur et serviteur.@ Bientôt.
Tha Sound Digger.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Test réalisé par le Petit con lui même.

Anonyme a dit…

Ton blogueur préféré ^^ t'y vas un peu fort la !

Bon courage pr le blog ! =) jpasserais régulièrement ds tt les cas !