jeudi 11 décembre 2008

Jazzanova:So Soulazz

Je vous promets que si je croise encore un groupe ou artiste allemand, je vais rejoindre ma sœur dans ce pays.
Je suis tombé sur une vidéo qui m'a tellement marquée au point où je me suis penché sur le groupe en lui même.

JazzaNova-I can see


JAZZANOVA est un groupe allemand de Dj que vouz allez surement apprécier tellement ils sont efficaces dans l'univers sonore dans lequel ils baignent.

Photobucket

Cette bande de SoulDj's se compose de Juergen v. Knoblauch, Roskow Kretschman, Claas Brieler, Axel Reinemer, Stefan Leisering et Alexander Barck. Ils sont plein d'originalité et fusionnent avec élégance une ambiance Soul/jazz dans un univers pop lèger dont ils sont les seuls habitants .
Photobucket

Ils ont sortis cette année un album intitulé "Of All The Things" qui succède à "Belle et fou" qui a reçu de très belles critiques.
Après avoir sniffer trois titres de ce nouvel opus j'ai su qu'il sera dans ma bibliothèque.

Pour vous faire couler un peu de cérumen...hahaha

Découvrez Jazzanova!


www.myspace.com/jazzanovask
www.jazzanova.net

TSD

2 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

Autrement ton site est une source intarissable d'infos. J'croise les doigts pour que ça dure !
ps: c'est MJ qui m'a refilé l'adresse...