lundi 8 décembre 2008

Hasta La Vegas baby!!!

Photobucket
Coup de tonnerre dans la planète Dance Hall!!L'une de ces grandes figures, j'ai nommé Mr Vegas, a décidé de pendre sa retraite.Cette annonce est paru au mois d'Octobre( mais je suis souvent l'un des derniers à le savoir).L'auteur des Hits "Pull Up" en 2004 ou "Head High" quelques années avant. Clifford Smith de son vrai nom (Homonyme de Methodman) se retire de la scène "pour se rapprocher de Dieu et de sa famille" après 11 ans d'une carrière respectable.
"Dieu contrôle ma destinée. Je ne peux gagner le monde et perdre mon âme. L'argent ne peut remplacer le fait de voir ma mère trois fois dans l'année ou mes enfants quelque fois par mois. Je veux aussi être plus proche de Dieu."
Il tire sa révérence avec un dernier album aux singles tous classés dans le haut des charts jamaïcains.
PUULL UUUUUUUUUUUUUP de Fin

TSD

Aucun commentaire: