jeudi 22 janvier 2009

Belgian pop

Photobucket
Le groupe se nomme Das Pop et ils montrent apparemment qu'il n'y a pas que des frites en Belgique.
Reinhard Vanbergen, Niek Meul, Lieven Moors et Bent Van Looy ont eu la chance d'assurer la première partie de Justice à l'Olympia et ça commence à bouger encore plus pour eux.
Je suis tombé comme par hasard sur ce son qui m'a quand même fait bouger la tête.
Je n'ai pas pour l'instant spécialement accroché sur le reste des titres que pu j'ai écouter mais l'avenir me dira si je me suis trompé. Leur album est prévu dans les bacs le 20 Avril mais Internet a déjà fait son boulot(Si vous voyez ce que je veux dire...).
Photobucket
Le premier single "Underground"


Bonus Das Pop-You don't wanna Know
www.myspace.com/daspop
www.daspop.be/

Aucun commentaire: