jeudi 1 janvier 2009

Slap me Bitch!!!!

Macy is Back!! La chanteuse à la voix reconnaissable entre 1000 marque son retour avec un premier single qui va faire parler de lui. Le premier extrait de son prochain album de " The Gray Life" annoncée pour cette année est déjà clipé. La chanteuse annonce la couleur...
Photobucket

« Mesdames et messieurs, garçons et filles, j’ai décidé de revenir dans le monde réel et de faire mon 5em album. Ce sera le plus grand come-back que vous ayez jamais vu. Plus grand que le plus grand des mensonges que le gouvernement Américain vous a fait croire pendant 8 ans. Pas pour l'argent, pas pour la gloire, mais pour l'amitié. Oui et la seule chance pour moi de la retrouver est d'écrire des hits, de voir ma photo dans des restaurants à la mode avec d'autres gens qui pensent eux aussi être des stars. Ma première contribution au retour de mon super succès est un titre autobiographique : « Slap a Bitch »


TSD

Aucun commentaire: