jeudi 1 janvier 2009

Une fessée pour ce gamin SVP!!

Pour ce post, je mets ma neutralité à la poubelle. Cet abruti, comme on devrait le nommer dès à présent, affirme dans cette vidéo que " Nas à tué le Hip-hop". Il émet des critiques sur la cause défendue sur l'album "Hip-hop is dead" du rappeur du Queens. Pour ce dernier, la controverse née de cet album a eu pour conséquence la chute des ventes de disques de Nas et de tous les autres rappeurs.( Il faut bien un bouc émissaire pour justifier le flop de son dernier album). En bref pour lui, les rappeurs ne vendent plus de disques à cause de Nas. L'industrie va mal, la faute à Nasir Jones. La démonstration....



Je suis autant remonté car je n'arrive pas a concevoir qu'un gamin avec 1,5 an de carrière (et encore) à son actif ose émettre des critiques de genre sur le travail respectable d'une des légendes du Rap game. Après Ice-T, il remet le couvert avec Nas. Plus besoin de le provoquer, il la ramène tout seul. A noter que le constat fait par Nasir Jones sur l'album en question est tout à fait vrai à mes yeux.
Le nombre de disques vendus ne feront jamais office de baromètre de l'engouement pour un mouvement à l'agonie et qui à besoin d'un nouveau souffle. Lil Wayne a fait 1 million en une semaine mais l'esprit originel de cette culture s'est quasiment évaporée. Quand je pense que ce sont des énergumènes de ce genre qui représente le futur du H-H. MAMAM J'AI PEUR.... et je peux affirmer que NAS a raison.
Désolé mais il m'horripile ce "one-hit boy"!! Je suis un nostalgique et alors???héhéhé @+
TSD

Aucun commentaire: