jeudi 1 janvier 2009

Hello World and Happy New year!!!

Photobucket
Pour fêter cette nouvelle année je vous propose Monosurround, mon coup coeur Electro. Évidement en provenance de la nation d' Angela Merkel, nos deux bonshommes présente leur nouvel album judicieusement intitulé "Hello World". La claque reçu avec le précédent Early Days(2007) n'est pas encore digéré et ce dernier ne vient qu'accentuer la douleur.
IT IS DONE !
L'album est en écoute complète sur le site et le leur myspace.Il est simplement dément. Les visuels et graphismes sont à couper le couple.
Du bon son pour débuter une année 2009 qui sera, je l'espère pour vous toute rose et lumineuse. Pour ma part, j'ai encore la gueule de bois de 2008.
Photobucket
Ps: Un live sympa est sniffable sur le site.
www.helloworld-cycle.com
www.myspace.com/monosurround
TSD

Aucun commentaire: