jeudi 29 janvier 2009

Hip-Hop/R&B sessions

Un condensé de titres trouvés à gauche et à droite qui intéresseront certains ou laisseront d'autres indifférents.

Photobucket
Jay-Z: When the Money Goes
Selon Just Blaze, ce titre est un des restes du précédent album American Gangster. C'est pas le meilleur de Jay-Z mais juste pour lui, j'ai pas pu résister à la diffusion.

Photobucket
N.A.S.A- The Mayor feat Ghostface, Scarface, The Cool Kids & DJ AM
Un nouveau titre extrait du premier opus du duo N.A.S.A., The Spirit of Apollo . Il est à la hauteur de mes attentes. Une combinaison ancienne et nouvelle génération qui m'a fait saliver en voyant la tracklist. Il est actuellement l'un des titres qui a trouvé refuge dans mon baladeur et qui n'est pas près d'y trouver une issue de sortie.


Photobucket
Teriyaki Boyz feat Kanye West- Teriyaki Kings

Serious Japanese est disponible dans les bacs nippons et la distribution européenne devrait avoir lieu dans les semaines ou mois à venir (je me souviens plus de la date). Qu'importe! Ce titre a retenu mon attention car il y avait un bail que j'avais pas écouté Kanye sans son nouveau joujou vocal. Pas mal au final malgré ce ooooooOOOOh assez répétitif.

Photobucket
Twista-Wetter
Le rappeur au flow expéditif recommence à faire parler de lui pour son prochain album "Catégory F5". Le titre "Wetter" y trouverra visiblement sa place et il reprend ici les veilles recettes H-H/R&B. Il a aux dernières nouvelles, fait appel à une multitude de Guests dont voici quelques noms: Busta Rhymes, Kanye West, Trey Songz, Bobby Valentino, Mello tha Guddamann, Young Jeezy, Jim Jonsin, Traxster (prodo sur "Adrenaline Rush"), Toxic,Tight Mike, Caution & Velli, Chad, Prime Tracks, Young World, and Good Will. Prions pour lui que tous ces noms lui servent...

Photobucket
Ryan Leslie - Gibberish
Nooooooooooooooooon!! C'est le premier mot qui a pu surgir de ma bouche à l'écoute de la voix "autotunée" de Ryan Leslie. Il n'en a avait pas besoin. On verra bien la suite sur son album .

Photobucket
Lil Wayne - Hot Revolver

No Comment! Je suis sur le cul! Je n'arrive pas à me le blairer depuis quelques temps et ce titre confirme mes appréhensions pour son prochain disque "The Carter III:The Rebirth". Avis aux amateurs.

Photobucket
Lalah Hathaway
Le meilleu pour la fin. Elle s'appelle Lalah Hathaway et ce titre est extrait de son 4e album "Self Potrait". C'est un album que j'ai décortiqué l'été dernier et je me le suis réécouté ce soir. Elle est la digne fille de son père (Donny...)

www.myspace.com/lalahspace

TSD




Aucun commentaire: