mercredi 21 janvier 2009

How it was supposed to be in a 2nd Video

Ryan leslie, est visiblement décidé à mettre dans les bacs ce 10 février son premier opus "physique". L'album du protégé de Diddy sortira via NextSelection/Bad Boy/Atlantic.
Photobucket
Le "playboy" a dévoilé la semaine passé la second version du troisième single "How it supposed to be". Il a prévu de diffuser trois clips pour ce titre(Comme un certain...Ye). La première version est visible sur la toile (ou sur l'une des pages de onemic)
Ryan leslie: How it was supposed to be le clip (Video II) !

Un remix de ce titre en feat avec Jadakiss est en écoute sur Myspace.
Les deux premiers singles sont "Diamond Girl" et "Addiction" feat Cassie sont déjà sortis.
Ce producteur s'est fait un nom dans le milieu grâce a son travail sur l'album de Cassie et ses collaborations qui ont suivies. Il est diplômé de Harward (excusez du peu, et Tout comme Chester French) et il a réussi à se faire un buzz internet grâce à une diffusion quotidienne de ses séances studio via Youtube.
Il avait réalisé en 2005 un premier album, jamais distribué, intitulé "Just Right"(mais gracieusement disponible sur toutes les plateformes de téléchargement illégal).
C'est un compositeur qui a un son qui lui est propre mais pas toujours constant dans son travail.On verra ce que nous réservera ce disque éponyme.
Petite dégustation d'une grande partie de son travail personnel(Inclus les nouveaux singles)...
PS: Plus frimeur que ce mec...Tu meurs foudroyé!!Mais je l'aime bien au fond car il est très ambitieux.
www.myspace.com/ryanleslie
www.ryanleslie.comTSD

2 commentaires:

Akram a dit…

C'est son second Solo et non le premier !


++ Akram

Tha Sound Digger a dit…

Yes Akram!!Je le sais bien mais c'est le premier en faite à être distribué dans les bacs. Il a dit lui même qui le considère comme son premier album.
Sinon j'ai rajouté "Physique" juste pour toi!héhé!@+