mercredi 14 janvier 2009

Poni Hoax

Photobucket
J'ai connu ce groupe français, suite à leur Live sur One Shot Not. Le groupe se compose de Nicolas Ker (Chant), Nicolas Villebrun (guitare), Arnaud Roulin (keyboards), Laurent Bardainne (compositeur / keyboards) et Vincent Taeger (Batterie).
Photobucket
Leur dernier disque "Image of Sigrid" n'est apparemment pas leur premier LP. En 2006, ils ont publiés leur album éponyme "Poni Hoax" qui hébergeait le titre "Budapest". (Je connaissais la chanson sans connaître l'interprète).Je me suis pas encore penché profondément sur les albums mais ça ne devrait pas tarder. En survolant le dernier disque, j'ai bloqué sur certains "synthés 80's & 90's" qui m'ont déstabilisés.
En attendant voici la vidéo de leur premier single "Antibodies" qui est assez "Spé" dans l'esprit mais très belle visuellement.



www.myspace.com/ponihoax

www.ponihoax.com
TSD

Aucun commentaire: