mercredi 11 mars 2009

Strange St. Vincent

Photobucket
Anna Clark alias St.Vincent s'est remise en selle pour la réalisation d'un nouvel opus. Elle est apparue aux yeux des plus avertis en 2007 avec un très bon premier disque intitulé "Marry Me". J'en avais personnellement entendu parlé sur une interview de son amie Shara Worden, alias My Brightest Diamond qui à l'époque l'avait incitée à rejoindre le groupe de Sufjan Stevens qui avait besoin d'un joueur de Banjo.
Elle est une adepte de Björk et de Prince, ce qui m'avait poussé à m'intéresser au phénomène. "Marry Me" m'avait entièrement séduit, les influences sur ce disque sont variés et la voix de Anna Clark est plus que merveilleuse.
Son prochain opus portera le nom "Actor", sortira dans les bacs le 5 Mai prochain, et on aura évidement plus de détails dans les jours qui suivent.
En attendant voici le premier extrait intitulé "The Strangers"
St.Vincent-The Strangers

En Bonus, je vous propose "Marry Me"



Deux pépites pour vos lecteurs:
St.Vincent-Now Now
St. Vincent-Marry Me
Ouvrez les orbites et dégagez vos tympans...
Je ne sait pas combien de fois j'ai écouté cette chanson

Et un single du précédent opus: Jesus saves, I spend

Pour plus d'infos:
www.ilovestvincent.com
www.myspace.com/stvincent
TSD

Aucun commentaire: