mercredi 11 mars 2009

From a video to the other one

C'est parti pour un Rush en vidéo! Toutes ces vidéos sont là pour inciter à vous intéresser aux travaux des artistes, donc...

Primo, On commence avec un des anglais les plus intéressants du moment, j'ai nommé Calvin Harris alias "The man who created Disco". C'est le nouveau single "I'm not alone" qui a été mis sur bobine pour mon plus grand bonheur. le clip est vraiment sympaL'album "I created Disco" est toujours disponible et est complétement parfait pour un achat. Il fait de la musique pas très compliqué j'avaoue mais qui a le mérite de me faire bouger ou me faire sourire.


Secondo, c'est "Uncle Charlie" qui livre son nouveau single "There Goes My Baby", on peut y voir des têtes assez plaisantes. Malgré son manque de communication, Charlie Wilson a réussi tout de même à classer son album N°1 des ventes Hip-Hop/R&B et N°2 au Billboard 200,la semaine de sa sortie. Chapeau bas l'artiste...


Tercio, on enchaîne avec un titre de l'indesciptible Sébastien Tellier. L'homme à la pensée aussi complexe que son album "Sexuality" nous livre un très beau clip du titre "Roche" qui plaira à beaucoup. Personnellement, elle ne m'a pas du tout laissée indifférent.



Quarto, On parle de la protégée de Missy Elliot et Stevie Wonder, la chanteuse Jazmine Sullivan. Elle a sortie en 2008, son premier disque intitulé "Fearless", véritable succès porté par l'ouragan "Need U Bad" produit par Missy. Le disque navigue entre Reaggae, Soul, Hip-Hop/R&B sans perdre une seule seconde de son charme. Elle continue avec sa bonne étoile sur un nouveau single "Dream Big " toujours produit par la copine de Timbaland.


Quinto, On glisse sur une sympathique vidéo de N.A.S.A sur le titre "Way Down feat. RZA, Barbie Hatch, & John Frusciante" qui est l'un de mes titres préférés sur leur premier opus The Spirit Of Apollo. Cet album a été pour moi l'événement Hip-hop de ce début d'année et je n'ai pas été déçu. Il d'ailleurs prévu dans mes "achats disques" du mois prochain.Enjoy...


Sexto, on termine par un Coup double Nu Soul. Il s'agit de Dwele et Musiq Soulchild, deux artistes qui ont respectivement sortis deux opus assez moyens qui avaient été marquants dans mon bilan de l'année 2008. Il s'agit des titres "So Beautiful" de Musiq extrait de l'album On My Radio et du titre "Workin' On it" tiré de "Sketches of a man" de Dwelé.
Press Play Twice...
Musiq Soulchild-So Beautiful (Belle Vidéo)


Dwele-Workin' On it

Peace
TSD

1 commentaire:

JuBox a dit…

Le clip et la chanson de Calvin Harris est superbe.

Par contre, je suis un peu plus sceptique pour l'utilisation de "Veridis quo" des Daft Punk par la copine de Missy Elliot. Faudrait que j'écoute son album en entier.