mardi 3 mars 2009

Better late than Never

Photobucket
Elle est l'une des preuves vivantes qu'il est inutile de classifier la musique mais juste de la vivre. J'en avais entendu parler il y a plusieurs mois maintenant mais sans m'y pencher plus que çà. Et je peux affirmer aujourd'hui que je peux être parfois un vrai idiot. J'ai un pote qui l'avait vue en Live et a crié au génie et je les envoyé ballader.
Miss Platnum est une artiste Roumaine d'origine mais Berlinoise de résidence. Dammnnnnnnn!!!! Elle est plus que géniale. She's Fresh!! Elle n'hésite pas immiscer dans ses compositions des influences riches. On se perd parfois, elle chante, elle rappe, sa musique est comme de la musique balkanique,du reggae, du hip-hop, du R&B, de la pop, elle a une teinture Soul et puis on s'en fout!!! Elle fait de la musique et de la très bonne. Elle est décomplexée et ça se ressent dans sa musique. Les thèmes abordées sont assez originaux, je dirai même marrants.
Photobucket
C'est un vrai coup de Coeur(Je sais!!je suis en retard et je t'écouterai la prochaine fois). En 2007, sort "Chefa" son second disque mais le premier sous le nom de Miss Platnum. Elle officiait précédemment sous le pseudonyme Platnum via "Rock Me" son premier disque publié en 2005. Ces albums passeront au bloc opératoire dès ce soir. En attendant voici un des singles extrait de " Chefa". La sortie Française de "Chefa" est annoncée pour ce 9 Mars. Enjoy!!

Miss Platnum-Give Me the Food



Et si le titre "Mercedes-Benz" ne vous incite pas à vous tourner vers l'album...



En Bonus je vous propose un remix de ce titre réalisé par Pedro "Busy P" Winter.



Pour encore plus, rendez-vous sur son myspace
www.myspace.com/missplatnum
PS: Je kiffe à présent la roumanie. Big Up à" Zon ZOn"!!
TSD

Aucun commentaire: