lundi 2 mars 2009

From a song to the other one

En essayant de trouver des recharges pour mon baladeur, je suis tombé sur certaines choses qui intéresseront ou laisseront de glace...

M.O.P
Photobucket
Le groupe "Mash Out Posse"est retour aux affaires malgré la malédiction qui plane sur le crew depuis un petit moment. Billy Danze & Lil' Fame ont annoncés depuis un moment la sortie de leur prochain opus. "The Foundation" qui n'a pas encore de date de sortie, devrait contenir des productions de Jake One, Statik Selektah et selon la rumeur DJ Premier (C'est quasi sûr!). Une première pépite digne de l'identité sonore du groupe à fait surface. "Blow the Horns" est à écouter.
M.O.P-Blow The Horns (Produced by Fizzy Womack)

Leela James
Photobucket
Après son merveilleux premier disque "A change gonna Come" qui a rejoins ma collection quelque jours après sa sortie, la californienne s'est remise au boulot pour un nouveau disque. Le disque portera le nom de "Let's Do it again" et très peu d'infos ont filtrées pour l'instant. Elle a par ailleurs sortie le premier single intitulé "It's a man's world" qui n'est qu'une reprise de la chanson du Godfather of Soul aka James Brown.Bien évidemment réussi mais qui n'égale pas l'originale.
Leela James-It's a man's world

MF DOOM
Photobucket
METAL FACE DOOM is back!!!!!Prenez peur car l'un des ovnis du Hip-Hop débarquera ce 24 Mars avec un nouvel album "Born Like This". Côté production est annoncé J.Dilla, Jake One and Metal fingers Doom himself et sur les collaborations, on retrouve Tony Starks aka Ghostface Killah, Raekwon, Kurious and Empress Starhh. "That's that" est confirmée dans la tracklist et est produite par des Metal Fingers. Un son court, hallucinant, qui va dans tout les sens mais agréable pour l'un des 5 sens.
MF DOOM-That's That

Rapper Big Pooh
Photobucket
La moitié du groupe Little Brother se lance dans une aventure solo. "Delightful Bars" sera dans les bacs ce 10 Mars. On va surtout prier pour y retrouver des productions de 9th Wonder. J'apprécie énormément Little Brother car ils sont simples et font de la bonne musique. Le premier single de Big Pooh est "Radio". Comme d'habitude engagée et sur ce cas adressée aux DJ's.
Rapper Big Pooh-Radio

Ryan Leslie
Photobucket
Il a sorti le mois passé son second album (ou premier album physique), le résultat est pas mal mais certains titres n'y avaient pas leur place. Voici un titre très cool à l'ambiance purement "R-Les" qui rappelle (je l'avoue) beaucoup le travail des Neptunes. J'aurai bien vu ce titre juste pour la belle prod sur son album. Mais bon je ne serai peut-être jamais à sa place mais je l'aurai incluse dans cet opus. J'aime sa manière de bosser et il mérite d'avoir un peu plus de succès.
Ryan Leslie- One in a Million

Good Night...
TSD

Aucun commentaire: